[ Université Grenoble Alpes ]

ELLUG ELLUG

• Version PDF

Les ELLUG sont sur les réseaux sociaux

Recherche, <Libellé inconnu>

like google plus facebook

du 1 septembre 2014 au 1 janvier 2015

Retrouvez notre actualité sur facebook et Google+.

Vous possédez déjà un compte facebook ? Un simple clic sur « J’aime » vous permettra de recevoir les dernières infos via votre fil d’actualité, d’être informé sur nos dernières parutions, sur les événements et salons où nous retrouver. Vous pourrez commenter, publier et échanger avec les membres de l’équipe éditoriale qui pourront vous aiguiller dans vos recherches et vos demandes.
Que vous soyez enseignant-chercheur, étudiant ou tout simplement passionné par nos domaines de publication, vous pouvez aussi nous suivre sur Google+ et vous abonner, si vous disposez d’un compte Google, en cliquant sur « Suivre ».

Mis à jour le 13 novembre 2014

• Version PDF

Une actualité

Éditions littéraires et linguistiques de l’université de Grenoble – Université Grenoble Alpes